Spring Theme Nyu High School c'est 61 Membres 7318 Messages, des Rps & du fun depuis 5964 jours ! |
|
| Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Shamyz Arakena
Messages : 1238 Age : 33 Localisation : En bonne compagnie. Humeur : [...] Inscrit le : 14/08/2008
Feuille de personnage Relations: Âge: ~1 siècle environs...~
| Sujet: Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ Lun 1 Juin - 21:15 | |
| Pour une fois qu'il faisait bon : environs les 28°c, aucun courant d'air, un ciel bleu sans nuage avec le soleil qui tape. Bien sur, c'était un temps comme Shamyz aimait en profiter, et d'ailleur c'est ce qu'il faisait près du lac. Il trainait de la patte, frottant ses pieds sur le gazon qui était frais, sans être humide. Pour une fois, il n'avait pas sa veste et était en débardeur, son bandeau n'était même pas sur son front. A la place il y avait un bandage blanc légèrement et de fines taches rouges comme le sang accompagnait le blanc. Mais le plus surprenant était que pour une fois il n'avait pas son arme avec lui, l'ayant laisser sur son lit dans sa chambre avec la veste et le bandeau. C'était la première fois qu'il s'éloignait volontairement de son épée en la laissant moisir dans un coin.
Il était au environs de midi alors qu'il se promenait en réfléchissant à tout ce qu'il s'était passé dernièrement : l'amour de Satsuki, le morceau de nuit avec T'suki, le fait de retrouver les sentiments, le fait de tomber amoureux d'elle, retrouvée Sakii après un moment, découvrire que son passé croise le sien et... Retrouver Shimizu... Au moment ou il pensa au visage du démon, il fronça légèrement les sourcils avec une lueur de Nostalgie dans le regard. C'était grace a eux qu'il en était là, aussi bien grâce a Shimizu, Sakii, Aleera que Satsuki. Il reprit sa marche en relevant la tête, mais s'arrêta a peine trois pas plus tard, restant immobile tel une statue. Il regarda fixement un tronc d'arbre arraché de la même manière qu'il l'aurait était a cause d'un cyclone ou une tempète.
C'était celui que le demi-humain avait déchiré de ses mains, après deux tentatives. La première l'ayant amoché, la seconde l'ayant achevé en utilisant sa tête. Ce qui expliquait pourquoi il était bléssé au niveau du crâne. Et pourtant il s'était battu avec Shimi' dans cet état... Il se rapprocha de l'arbre, l'admirant un moment. La puissance de Guiligam... Après quoi il regarda sa main grande ouverte, le bras tendu vers le lac durant un instant s'imaginant s'il maîtrisait cette malédiction. Il ferma sa main d'un coup, il était determiné a posséder cette puissance...
Mais pour défendre une cause, une qui en valait la peine : l'Amour & l'Amitié. Il avait beaucoup changé en très peu de temps et grâce a un incident. A présent il n'avait plus peur de Guiligam, il allait le surpasser, prendre le dessus, défendre ceux sur qui il comptait. Il y avait comme une flamme émanant de son regard qui se perdait dans l'horizon. Au bout de quelques secondes, il baissa son bras et s'éloigna d'une dizaine de mètres du tronc pour s'allonger dans le gazon. Il contempla le ciel, mettant ses mains sous sa tête pour être plus a l'aise. Il avait l'impression d'être appaisé, d'être bien dans sa peau. Fermant les yeux, le demi-humain ne pensa plus a rien profitant de l'instant écoutant les petits clapotis de l'eau. Un petit sourire au coin des lèvres se déssina sur son visage.
Dernière édition par Shamyz Arakena le Dim 7 Juin - 17:40, édité 1 fois | |
| | | Satsuki Meï
Messages : 910 Age : 33 Localisation : ICI ( ou dans son monde) Humeur : endormie Inscrit le : 04/08/2008
Feuille de personnage Relations: Âge: mystère mystère
| Sujet: Re: Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ Mar 2 Juin - 20:22 | |
| Aujourd'hui était une belle journée, une chaude journée d'été. J'étais dans un arbre, en hauteur sur une grosse branche, adossée au tronc d'arbre, à l'ombre. Mes rats, Belzébuth et Ezekiel gambadaient autour de moi. À vrai dire je n'avais pas vraiment choisi cet endroit: je m'étais réveillée ici. Je ne me souvenais plus de la veille, ni où j'étais, ni avec qui j'étais.À en juger par ma tenue, une minijupe écossaise rouge, mes docs noires montantes et un haut en cuir, qui ne cachait pas grand chose et qui laissait entrevoir mon piercing au nombril. D'ailleurs j'avais remis pas mal de piercings: les deux anneaux à la bouche, piercing à la langue, épingle à nourrice dans la joues, mes nombreux anneaux dans les oreilles... Si on en jugeait de tout cela j'avais dû aller à un concert et finir au squatt. Depuis que Sham' était sortit du coma j'avais pour ainsi dire déserté la Nyu high School et avait passé de nombreuses nuits au squatt, pour celles dont je me souvenais en tout cas. Pourquoi j'avais fait ça? Parce que la frustration me rongeait méchamment depuis ce petit bout de niut passé avec lui, petit bout de nuit que j'aimerais bien revivre et prolonger mais j'avais peur de la réaction de Sham', peur qu'il ai changé depuis son coma alors j'allais retrouver du réconfort ailleurs. En j'avais surtout peur qu'il m'en veuille de m'être trop défoncée au lieu de l'aider. Quoi qu'il en soit il m'avait manqué. Arrêtant ma réflexion je tâchais d'en savoir plus sur l'endroit où j'étais: un clapotis se faisait entendre et dans mon champs de vision il y avait un arbre arraché qui ne m'étais que trop familier, à cette vue je fus prise d'un curieux sentiment de nostalgie. Je m'apprêtais à me rendormir quand je vis une silhouette venir vers le lac. C'était Sham'. J'hésitais à aller le voir de peur qu'il ne me pose trop de questions sur ma vie nocturne, je ne savais pas trop s'il était jaloux ou non. Bizarrement, il n'avait pas son épée avec lui, il était en débardeur et un bandage immaculé avait remplacé son habituel bandeau. Il s'était avancé près de l'arbre, cet arbre qu'il avait si farouchement combattu et qu'il avait finalement vaincu en se faisait quand même bien amocher le cerveau. Il resta un moment dans sa contemplation. J'aurais pu faire un tour dans sa tête, mais mon propre cerveau était réduit aux strictes fonctions vitales dû à mes trop nombreux excès. Ensuite le demi-démon fit quelque chose de curieux: il tendit le bras vers le lac mais d'où j'étais je ne parvenais pas à tout distinguer. Ensuite il fit quelques pas. Quelque chose avait changé chez lui, il avait l'air plus déterminé, plus cool,plus apaisé. Tout ces changements se voyaient dans sa façon de se mouvoir. Il s'allongeât dans l'herbe. Je rappelai mes rats, m'envolais et atterris à côté de Sham'. Je m'assis à ses côtés et ne sachant trop comment réagir et je le regardais et lui dis: « Salut! Tu vas bien ? » Ensuite je regardai le lac, n'osant risquer aucun contact physiques, je préférais attendre une réaction de sa part. | |
| | | Shimizu
Messages : 713 Age : 30 Localisation : sous l'eau ... vers les 11 km de profondeur la ou la pression ecrase une ferraille comme une creppe ... ooooh une crepe "miam" Humeur : ... youpi ... ^^ Inscrit le : 22/08/2008
Feuille de personnage Relations: Âge: 19 ans (jeune démon fou ^^)
| Sujet: Re: Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ Ven 5 Juin - 23:53 | |
| Shimizu revenait d'une nuit penible, une nuit mouvementée pleine de cauchemerds horribles et terrorosants ... les retrouvailles avec Shamyz hier soir ne s'étaient pas si bien passées que ca ... pas du tout meme. Il avait espéré un retour tranquil, comme si il n'était jamais partit ... il ne voulait pas non plus dévoiler la raison de son départ a Shamyz, avant qu'il n'ait eu le temp de faire ce qu'il ait a faire ... et si il l'avait dit a Satsu' elle lui aurait dit au bout d'un moment ... en tout cas, les faits réels étaient loins d'etres comme l'imaginait sham'.
Il sortit de son "lit" improvisé sur le toit et un rayon de soleil vint l'eblouir, l'était était déja la, il fouilla dans son sac, qu'il avait prit avec lui et en sortit une paire de chaussures legeres, blanches, un Polo blanc, et un short blanc lui aussi. Il alla déjeuner, en faisant attention de ne pas tacher ses habits ^^ puis déscendit dans le hall pour ensuite se rendre dans le parc. Il se dirigeait vers le lac lors qu'il vit Satsuki ... il voulut aller la voir de-suite, mais une chose l'en empechait : Shamyz. Il n'avait pas envie de le croiser de nouveau, a cause d'hier soir ... il n'avait pas du tout apprecié, ni compris pourquoi il avait pensé ca de lui ...peut etre était-il définitivement Abrutti ? ou alos, tout simplement Impulsif, il esperait que c'etait ca ...
Il reflechit un petit moment a comment faire pour converser avec Satsu sans que sham le remarque et restat un petit moment sans rien trouver, jusqu'a ce que :
"PIAAAAAAAAAAAAAA !!!"
Un cri d'oiseau retentit dans le ciel, mais pas n'importe quel oiseau, un rapace, ce rapace plongea vers les deux Amis de Shimizu, il put enfin distonguer une buse ... mais !!! c'était SA buse, le piaf morfale mais utile et fidele qu'il avait "rencontré" sur la route en arrivant a NYU. Le rapace a qui il n'avait toujours pas donné de nom fonca sur Satsuki, il choppa un de ses rats, puis repartit en rasant les paquerettes pour se diriger vers Shimizu qui se cacha deriere un buisson >< ... tres classique, mais au moins il était invisible aux yeux de Sham'. La buse allait le faire reperer si elle se posait la, mais elle n'etait pas si bete et alla plus loin, sur un arbre desert, mais d'ou on pouvait voir Shimi. Si sham allait les chercher il serait foutu, mais si c'était Satsu' , ce qui est plus probable, il allait pouvoir lui parler ...
[hj : sham', de 1: ^^ rien de personel contre toi ou ton perso hein ^^ ca fait partit du petit scénario que j'ai fait dans lequel j'explique a satsu que je suis parti pour .... tu le sauras quand je lui dirait ^^ // ensuite : il faut donc que je lui parle en privé, donc ne fait rien qui pourrait entraver ca stp ^^]
Dernière édition par Shimizu le Jeu 25 Juin - 0:02, édité 1 fois | |
| | | Satsuki Meï
Messages : 910 Age : 33 Localisation : ICI ( ou dans son monde) Humeur : endormie Inscrit le : 04/08/2008
| Sujet: Re: Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ Sam 6 Juin - 0:18 | |
| J'attendais une réponse de Sham'. Mes loulous en avaient profité pour gambader joyeusement dans l'herbe quand soudain un:« PIAAAAAAAAAAAAAA !!! » Sonore et strident se fit entendre. Belzébuth venait de se faire enlever par un rapace. Rapace qui me rappelait quelque chose un ami qui était parti un beau jour. Ni une, ni deux, je couru après cet abruti de volatile qui n'allait faire qu'une bouchée de mon rat terrorisé.« Con de piaf tu vas regretter ce que tu viens de faire!!! Lâche gentiment ce rat et il ne t'arriveras rien … BORDEL MAIS TU VAS LÂCHER CE PUTAIN DE RAT? CON DE PIAF!!! » J'étais quelques peu énervée! La buse se posa sur une branche, je m'apprêtais à la rejoindre quand je vis caché dans un buisson: « Shimizu???!!! » Je restais quelques secondes afin de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un hallucination causée par le fort taux de substances illicites que j'avais dans le sang. Apriori nan, il semblait bien réel!Mais c'était bien la dernière personne que je m'attendais à voir ici! Je me jetais sur lui pour lui faire un gros câlin, signe que j'étais plus que défoncée:« Putain, tu m'as manqué!!! Pourquoi t'es parti, pourquoi tu te caches et pourquoi ton con de piaf s'apprête à manger mon rat??? » Je m'envolais vers la buse afin de récupérer Belzébuth qui était plus que terrorisé. Et m'assis par terre en attendant une réponse. | |
| | | Shamyz Arakena
Messages : 1238 Age : 33 Localisation : En bonne compagnie. Humeur : [...] Inscrit le : 14/08/2008
| Sujet: Re: Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ Sam 6 Juin - 19:42 | |
| Alors qu'il avait fermé les yeux depuis deux bonnes minutes, un son tel un bruit d'aile était parvenu a ses oreilles, comme si un oiseau prenait son envol. Il n'en fit pas un compte gardant les yeux fermés, apréciant se petit de moment de solitude toujours avec le même petit sourir qui montrait qu'il était bien. Le bruit se rapprocha, et une petite brise se fit sentire sur le corps de Sham' qui ne ce décidait pas a ouvrir les yeux, même quand la chose volante attérit juste a ses côtés. On aurait presque dit qu'il dormait, mais il était conscient de ce qui se passait autour de lui.
" Salut! Tu vas bien ? "
Sham' frissona a l'entente ces paroles.... C'était... Satsuki ? Cette voix qui lui était si familière, agréable... Qui avait disparue durant plusieurs jours, durant le temps ou il n'avait pas croisé Satsuki une seule fois. On aurait dit qu'elle le fuyait, comme si elle le craignait. Etait-il si effrayant que ça ? Puis il étouffa un petit rire amical mais moqueur, il se souvenait de sa rencontre avec Sakii qui à leur première rencontre avait eu la frousse de lui. Gardant les yeux fermés il se prépara a répondre a la démone, mais un cri stident le coupa dans l'élan :
" PIAAAAAAAAAAAAAA !!! "
Alors il ouvrit les yeux, et regarda d'ou provenait le bruit sans pour autant bouger physiquement. Le son aigu provenait d'une buse qui chopa quelque chose en passant a ras le sol juste a côté de Sham'. Cette buse lui rappelait celle de Shimizu... Shimizu... Non, il fallait qu'il pense a autre chose, il fallait eviter de penser aux choses qui fachent. Et a peine que le demi-humain tourna son regard en direction de Satsuki qu'elle...
" Con de piaf tu vas regretter ce que tu viens de faire!!! Lâche gentiment ce rat et il ne t'arriveras rien … BORDEL MAIS TU VAS LÂCHER CE PUTAIN DE RAT? CON DE PIAF!!! "
... S'était barré en courant. Il avait pu seulement la voir de dos, et elle portait une petite jupe avec un haut de cuir... Mais d'ou elle sortait ?!? Surement qu'elle était partit au "squatt", c'était pour ça qu'il ne la voyait jamais : elle préférait aller se défoncer plutôt que de lui venir en aide. Peut-être qu'elle avait une raison valable elle et non pas comme ce co... Il avait a peine eu le temps de penser a tout ça qu'elle s'était volatilisée. Sham' se releva avec l'envie de lui courir après pour l'aider, mais son mal de crâne revenu soudainement. Retombant sur les fesses, il porta sa main a son front et puis l'écarta en la regardant : il y avait du sang sur sa main, sa plaie s'était réouverte. Pourtant d'habitude il cicatrisait rapidement, et n'avait jamais de maux de tête, cela devait être son point faible : la partie la plus sensible, celle qui met le plus de temps a cicatriser. Il n'aurait pas du autant forcer hier... Sham' soupira, il était encore fois dans l'incapacité et le besoin d'aide. Il resta assis, relevant légèrement la tête pour regarder le ciel qui était toujours sans nuage. recolant sa main sur son front, il se dit qu'il allait attendre sagement que Satsuki rapplique pour l'aider, a moins qu'elle ne décidait encore de le fuir... | |
| | | Shimizu
Messages : 713 Age : 30 Localisation : sous l'eau ... vers les 11 km de profondeur la ou la pression ecrase une ferraille comme une creppe ... ooooh une crepe "miam" Humeur : ... youpi ... ^^ Inscrit le : 22/08/2008
| Sujet: Re: Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ Jeu 25 Juin - 1:03 | |
| Il restait la, sans pouvoir voir ce qu'il se passait de l'autre coté, il "priait" pour que Sham ne se leve pas pour aller chercher le rat, mais au cris poussés pasr satsu, il pensait bien que c'était elle qui allait venir, maintenant il entendait les bruits de pas se raprocher, sans pouvoir dire si c'était Sham' ou Satsu" ... Il savait que si Shamyz le voyait la, il pourrait bien s'attendre a une phrase du genre : "Alors maintenant tu nous espionne c'est ca ? ... " ou autre chose du genre qu'il n'avait pas envie d'entendre surtout de sa part, la personne pour laquelle il était partit pour trouver de la puissance ... Son AMI.
Il attendit une ou deux secondes puis vit une personne qui courrait vers l'arbre, Satsuki, il était soulagé ... elle venait pour le voir apres s'etre froté les yeux ^^ elle n'avait pas vraiment changé , sauf ses habits, remarque, lui non plus ne portait pas la meme chose que d'habitude ...
« Shimizu???!!! »
Eh non elle ne reve pas, c'est bien lui, il avait fini par revenir ... la seule chose qu'il esperait c'est de ne pas recevoir le meme acceuil, au quel cas il pourrait repartir ... Elle lui sauta dessus pour lui faire un calin, il se retrouva plaqué au sol contre l'herbe qui avait surement cradé son polo blanc, mais il s'en foutait,n il avait enfin l'acceuil chaleureux dont il avait besoin. meme si elle était toujours bien shootée ^^.
« Putain, tu m'as manqué!!! Pourquoi t'es parti, pourquoi tu te caches et pourquoi ton con de piaf s'apprête à manger mon rat??? »
Il vit la buse s'envoler et Satsu s'envola a son tour pour recuperer son rat qui avait l'air bien effrayé par son bapteme de l'air, puis elle se r'assit, visiblement en attendant toujours la réponse ... Pour le moment il se contenta de sourire et regarda Satsuki dans les yeux pour lui dire :
- Toi aussi tu m'a manquée ...
Puis il se rallongea pour continuer apres une pause de quelques secondes :
- Bien, la raison pour laquelle je suis partit est un peu délicate, mais ce qui compte, c'est que je sois revenu nan ? ... Ensuite, la raison pour laquele je me cache , c'est que hier j'ai eu un petit différent avec Shamyz, justement sur la raison pour laquelle je suis partit ... Il se fait des idées et moi je ne veut pas lui dire la véritée car je sait comment il ne prendrait ...
Il se r'assit et dit en rigolant :
- Quand a la raison pour laquelle mon piaf veut manger ton rat, je pense que c'est dans la chaine alimentaire, mais le plus important c'est que cela t'a fait venir ici ... et ca me fait vraiment plaisir de vous revoir a tous les deux, et meme si Shamyz ne veut plus me voir, je l'aiderais.
- Et qu'il le veuille ou non, je le stopperais, et je le sauverais ...
Apres cela il mit sa main gauche dans sa poche et en sortit deux bracelets qui semblaient etres en fer, dont un plus grand que l'autre. Il en place un autour de son poignet, et celui ci se reserra a la bonne taille, puis l'autre il le mit juste avant le coude et apres avoir plongé une dexieme fois la main dans sa poche, il sortit une tige de fer divisée en plusieurs, mait au milieu de laquelle pasait deux fils de fer, ce qui fesait qu'elle était rigide, il la placa entre les deuc bracelets et l'incrusta dans des emplacement prévus a cet effet sur chacun des bracelets.
Il tendtit sa main sur le coté, et referma le poing d'un coup sec ... Il y eut un bruit sourd et grave qui pasa en deux secondes a un ultrasson inaudible et une trainée de vappeur suivie la barre centrale jusqu'a former au bout : une lame de vappeur compacte et plus tranchante qu'une lame de rasoir et a l'interieur de laquellese trouvaient des éclats de glace qui rendait l'arme encore plus dangeureuse ... on aurait dit que des dent de scie parcouraient la lame en allant vers son sommet a la vitesse du son, mais c'était juste parce que Shimizu ne maitrisait pas encore totallement sa nouvelle arme. Il réouvra la main et la lame disparu pour laisser place a un bouclier de glace fine puis une couche d'eau par dessus puis une autre couche de glace, et enfin de la vappeur compacte, tres tres compacte. Et pour finir, il ouvrit son majeur et son index et les referma a moitiée d'un coup sec : Quand il eut ouvert ses doigts, le bouclier avait disparu, et une sorte de boule de glace entourée de vappeur se forma a l'extremitée dela barre, du coté du bracelet ariere, et quand il replia ses doigts des pointes de glaces de la taille de cure dents jaillirent a la vitesse de 12 par seconde (plus ou moins la cadence de tir d'une mitraillete basique) et allerent s'écraset contre un arbre en créant une petite explosion a chaque impact et seule la pointe restaint plantée.
Il regarda ensuite satsuki, lui sourit et enleva son atirail qu'il remit dans sa poche avant de se r'allonger. | |
| | | Satsuki Meï
| Sujet: Re: Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ Dim 28 Juin - 16:15 | |
| Shimi me regarda dans les yeux et me sourit:« Toi aussi tu m'a manquée …, il se rallongeât et rajouta: Bien, la raison pour laquelle je suis partit est un peu délicate, mais ce qui compte, c'est que je sois revenu nan ? ... Ensuite, la raison pour laquelle je me cache , c'est que hier j'ai eu un petit différent avec Shamyz, justement sur la raison pour laquelle je suis partit ... Il se fait des idées et moi je ne veut pas lui dire la vérité car je sait comment il ne prendrait , ensuite il se rassit et dit en rigolant: Quand à la raison pour laquelle mon piaf veut manger ton rat, je pense que c'est dans la chaine alimentaire, mais le plus important c'est que cela t'a fait venir ici ... et ça me fait vraiment plaisir de vous revoir a tous les deux, et meme si Shamyz ne veut plus me voir, je l'aiderais. Et qu'il le veuille ou non, je le stopperais, et je le sauverais ... »Sa dernière parole me parut bizarre mais avant que je ne puisse rajouter quelque chose, il mit sa main dans sa poche gauche et en sortit deux bracelets en fer, ou une matière approchante. Il les mit et ceux ci s'ajustèrent à la taille de son bras. Il rajouta d'autres trucs aussi mais j'ai trop shootée pour tout bien analyser ce qu'il faisait. Ensuite il tendit sa main sur le côté et referma son poing d'un coup sec. Il y eut un bruit et de la vapeur, une lame de vapeur apparut , elle paraissait être une arme redoutable. Shimizu la fit disparaître au profit d'un bouclier, qu'il fit disparaître pour faire apparaître une sorte de boule de glace entourée de vapeur et il fit un truc avec ses doigts et des sortes de petites pointes de glaces se formèrent et allèrent se ficher dans un arbre. Il y en eu beaucoup, assez pour transformer un peu près n'importe quoi en passoire. Quand tout cela fut fini, il retira son attirail, me sourit et se rallongeât. J'étais vraiment impressionnée mais ne savais pas trop comment réagir. Je me rassis à ses côtés.« Hmmm, c'est donc pour ça que tu nous a abandonner du jour au lendemain. C'est noble et généreux de ta part. Je me tus un instant avant de rajouter, tu en as parlé à Sham'? Et tu sais, il s'est passé pas mal de choses ici depuis ton départ. Heu … faudrait que tu viennes avec moi afin de parler à Sham', si j'suis là tout se passera bien, nan? Hmm j'y vais toujours, tu me rejoins? » Je n'attendis pas sa réponse et parti retrouver Sham'. J'espérais néanmoins qu'il me suivrait. En plus j'étais super contente parce que le trio infernal allait enfin être re réunit!!!! J'arrivais à côté de Sham' qui étais toujours allongé mais il avait du sang sur son bandage, et sur la main qui tenait le bandage. Ce n'était pas normal car d'habitude il cicatrisait très vite. Je le regardai:« Heu, tu as besoin d'aide là, nan? » Je n'attendis pas sa réponse pour lui prendre la main avec douceur et délicatesse et l'enlever de son front, et la gardai dans ma main, ensuite, avec ma main restée libre, je lui ôtai son bandage afin de constater l'ampleur des dégâts. Son entaille au front s'était rouverte. « Ha ouais, quand même!! Mais comment t'as fait ça? » Avec lui j'pouvais m'attendre au pire, mais les arbres alentours avaient l'air intactes! Je me rapprochais de Sham', un peu plus et posais ma main restée libre sur son front afin de soulager la douleur. J'hésitais à lui parler de Shimizu, ne sachant comment aborder le sujet je préférais ne rien dire et essayais de faire un sorte que Sham' aille un peu mieux. Je lui fit la conversation, un peu maladroitement:
« Heu comment qu'c'est depuis le temps? À part ton front ... » J'espérais que Shimi allait venir ... | |
| | | Shamyz Arakena
| Sujet: Re: Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ Dim 28 Juin - 22:55 | |
| Sham' s'était rallongé, attendant sagement que quelqu'un rapplique. Le ciel était d'un bleu plutôt magnifique, un ciel d'un bleu azur orné de quelques fines taches blanches qui n'était rien d'autres qu'une poignée de nuages passagés.Des bruits de pas, et une voix que le demi-humain appréciait beaucoup, celle de Satsuki. Elle était revenue et la première réflexion de Sham' fut de sourire.
"Heu, tu as besoin d'aide là, nan ?"
Il eu à peine le temps de tourner son regard vers la jeune femme, qu'elle avait attrapé la main du demi-humain avec une simple et pure délicatesse, la retirant du front de se derniers. Et de son autre main étant restée libre, elle se permit de retirer le bandage avec douceur. Il se laissa manipuler en contemplant tout simplement Satsuki, avec son petit sourire au coin des lèvres. Elle prenait soin de lui. Juste ça le rendait heureux même s'il ne le savait pas vraiment. Mais la question inévitable qui se suivit obligea Sham' a réagir en conséquence....
"Ha ouais, quand même !! Mais comment t'as fait ça ?"
Son sourire se transforma en une certaine gêne, il n'allait tout pas lui parler du retour de Shimi... Et de ce qu'il s'en était suivit. De plus que Sham' ne voulait pas en parler, il était bien et ne voulais pas se fâcher. Pour lui Shimi' n'était qu'un menteur, un manipulateur, un lâche... Il les avait abandonnés du jour au lendemain, ayant pour but la puissance... La puissance... C'était bien un démon, la quête de la force passait après l'amitié, déjà si le mot "ami" existait chez l'autre démon. C'est alors que Satsuki se pencha sur le demi-humain, cette dernière collant sa main sur le front de Sham' qui ne fit que rougir légèrement en contrepartie, il le sentit lui même. Tournant légèrement la tête pour que Satsuki n'aperçoive pas qu'il était rouge, celle ci essaya comme de lancer une conversation :
"Heu comment qu'c'est depuis le temps? À part ton front..."
Que répondre a ça ? Aucune idée, mais alors il ne savait réellement pas quoi dire. Au peut-être que tout simplement... Il se retourna d'un air vif, la main de Satsuki toujours sur son front, ce qui ne l'empêcha pas de lui lancer un regard particuliers, ouvrant légèrement les yeux.
"Bien."
C'était tout, rien de plus. Après quoi il passa sa main dans sa touffe de cheveux en souriant maladroitement, un peu gêné. C'était la seule chose qu'il trouvait à dire après une semaine sans la voire : "Bien". Plutôt ridicule et nul. Après quoi, un petit silence s'installa. Il n'aimait pas ça, il ne savait pas quoi lui dire d'autre a par faire une remarque sur ses vêtements. Elle devait sortir d'une fête ou quelque chose du genre, et a coup sur... Elle ne s'était pas privée, de quoi ? Allez savoir... "Squatt" comme elle devait appeler le lieu ou elle allait. C'est vrai qu'a la place de se silence plutôt agaçant, Sham' préféra hocher légèrement la tête en regardant Satsuki droit dans les yeux pour lui dire :
"J'vois que tu t'amuse contrairement à moi." | |
| | | Shimizu
| Sujet: Re: Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ Lun 29 Juin - 22:19 | |
| Il ne dit rien ... il attendit qu'elle parte pour dire :
- Je sait ... ce n'est pas digne d'un ami de faire cela, cependant mes raisons sont baucoup plus poussées que simlement la puisance ...
I savait qu'elle n'entendrait pas mais il s'en fichait, il continua de se parler a lui meme, ou a son oiseau ? qui continuait de le regarder d'un air etrange tout du long, comme si il le comprenait.
- A quoi sert la puissance ... ca ils ne l'ont pas compris, ou du moins pas encore. Il faudra bien que je leur dise car sinon ils continueront a me prendre pour un lache et un connard pour longtemps ...
Puis il se tourna vers le rapace pour lui dire :
- Hasha ... va m'attendre la-bas s'il-te-plait, pose toi sur l'herbe a coté d'eux, je vous rejoint dans un moment...
IL se r'alongea partere et reflechit : pourquoi avit-il apelé l'oiseau si soudainement d'un nom tel que : "Champion" ? Il ne le savait pas, mais c'est comme si l'oisieau lui-meme lui avait dit son nom. Il resta encore un peu, il entendait les voie respective de Shamyz et Satsuki mais ne savait pas ce qu'ils disaient. Il pensai a la facont dont ils avaient réagis tous les deux, comme si il avait fait ca uniquement pour etre plus puissant et leur montrer qu'il est plus fort ... il n'aimait pas ca, mais alors pas du tout ... Maintenant il ne parvenait plus a recconaitre leur voix, tout se mélangeait dans sa tete, la colere, l'amitiée, et plein de sentiments remontrent en lui, une grande douleure dans son dos, ses banchies brulaient, il regarda ses mains qui se cuvraient d'écailles et sa vision devenait bleue avant qu'il n'ait eut le temp de réagir, ses yeux virerent au bleu marine !
Il resentait maintenant tout autour de lui, tout ce qui contenait de l'eau, le corp de tous ceux qui sont dans la "high School" et les deux corps de ses amis qui étaient a coté lu lac. Il reortit son arme de sa poche et la mit a son bras, il invoqua la lame de vappeur qui prit la taille d'un épée et se leva d'un bond tous en couppand en plusieures parties le buisson qui le cachait jusqu'a present. Il passa en mode "mitrailete" et sera le poing pour detruire un arbre qui se trouvait a coté d'eux a l'aide d'une seule petite pointe qui explosa l'arbre en morceaux apres l'avoir ateint son centre.
Maintenant ses bras étaient couverts d'écailles, ses épaules, son cou et son dos aussi, ses yeux bleu-marines luisaient d'une lumiere démoniaque, comme l'aura qui l'entourait qui faisait voler ses cheuveux deriere lui au fur et a mesure qu'il mettait un pied devant l'autre a une vitese tres lente. Avec son arme dans la main droite sous forme d'épée et une boule de vappeur dans sa main gauche, il avancait avec un visage innexpressif et il lanca ces quelques mots tirés d'une chanson :
- I'll take a life that others may live - Oh, it's just the way it goes - I'll shut my eyes, it hammers in my head, - Where it'll end nobody knows ...
Il commencait a penser de plus en plus négativement, et l'amitiée qu'il éprouvait envers Satsu et Sham' amplifiait cette colere et cet état ... Il pensait maintenant dans le sens de son état, ou plutot de son coté naturel, c'est a dire, un démon agressif et incontrolable :
- Ce que j'ai gagné en puissance je l'ai perdu en controle, mais apres tout a quoi sert le controle si l'on a rien a proteger avec la puissance que l'on a accumulé pour justement proteger les autres d'eux memes ...
- De toutes manieres tu n'aurait jammais accepté mon aide car tu aurais pensé que tu était faible et encore une fois tu aurait pété les plombs comme tu l'a fait lorsque tu a décidé de te servir de moi pour gagner de la puissance en me combattant sans me demander mon avis ...
Il sourit en voyant la réaction de Shamyz et ne pu s'empecher de rajouter :
- Je me trompe ... ?!?
Il resta la, a la limite de tout détruire et d'attaquer le premier qui oserait faire un geste déplacé. Il attendit et cria a Shamyz :
- RÉPOND MOI AU LIEU DE RESTER PLANTÉ COMME CA !!!
Il vit qu'il commencait a réagir et Chuchotta :
- Allez, appelle ton démon, laisse le se déchainer que se combat soit au moins intéréssant ...
Il se mit en position de combat et attendirt une réaction de l'un des deux ... | |
| | | Satsuki Meï
| Sujet: Re: Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ Jeu 2 Juil - 0:36 | |
| Sham' paraissait bien. Il me dit qu'il allait bien mais un silence s'ensuivit. Silence durant le quel il jeta un rapide coup d'œil à mes vêtements. « J'vois que tu t'amuses contrairement à moi. » me dit-il en me regardant dans les yeux.
Je baissais les yeux gênée. Je ne savais quoi lui répondre. En effet je m'amusais mais ... « Heu ... mmmoui on va dire ça mais tu sais c'est aussi un moyen d'évasion. Je relevais les yeux et le regardais avec un regard provocateur, un moyen d'oublier que je suis frustrée. Étant donné que je ne peux trouver du réconfort ici, je vais en chercher ailleurs ... » J'aurais pût continuer ainsi mais un arbre explosa près de nous. Sûrement Shimi … quoi que cela n'est pas son genre. Il sortit de sa cachette en mode démon: son corps était recouvert d'écailles, ses yeux étaient totalement bleus-marines et luisaient d'une lueur démoniaque. Dans ses mains, il tenait une boule de vapeur et une épée. Son visage était inexpressif. Il avançait vers nous en chantant:« I'll take a life that others may live - Oh, it's just the way it goes - I'll shut my eyes, it hammers in my head, - Where it'll end nobody knows ... » Il était vraiment effrayant. Il avait perdu le contrôle et laissait libre court à son attitude démoniaque.« Ce que j'ai gagné en puissance je l'ai perdu en contrôle, mais après tout à quoi sert le contrôle si l'on a rien à protéger avec la puissance que l'on a accumulé pour justement protéger les autres d'eux mêmes ...Il se tourna vers Sham' et rajoutât: De toutes manières tu n'aurais jamais accepté mon aide car tu aurais pensé que tu étais faible et encore une fois tu aurais pété les plombs comme tu l'as fait lorsque tu as décidé de te servir de moi pour gagner de la puissance en me combattant sans me demander mon avis ... » À la réaction de Sham' il sourit:« Je me trompe ... ?!?Il attendit un peu et hurla: RÉPOND MOI AU LIEU DE RESTER PLANTÉ COMME ÇA !!! Il rajouta: Aller, appelle ton démon, laisse le se déchainer que se combat soit au moins intéressant. » Il se mit en position de combat. Une des choses qu'il venait de dire me mit en colère. Je me relevai, m'éloignai des deux démons et les regardaient à tour de rôle:« Parce qu'en plus vous vous êtes battus???!!! J'hallucine!! Y en a pas un pour attraper l'autre. Shamyz tu aurais pu m'en parler, ou faire preuve de maturité … j'pensais que tu avais mûris, j'vois que ce n'est pas le cas. Et toi Shimizu, tu peux reprendre le contrôle,on a compris que t'étais pas content, c'est bon!! Maintenant tu te calmes ou j't'aide à te calmer! En fait vous êtes deux gamins! Merde vous pouviez pas vous contenter de boire un coup pour vos retrouvailles; hein?! Sham' … tu me déçois! Tu savais que Shimi était parti pour toi ??? » J'étais vraiment très très énervée. Moi qui pensais que ces deux-là avaient grandi mais nan. Je pris mon envol et parti dans l'arbre où je m'étais réveillée ce matin. J'm'allumais un joint pour me calmer. | |
| | | Shamyz Arakena
| Sujet: Re: Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ Ven 3 Juil - 23:38 | |
| "Heu ... mmmoui on va dire ça mais tu sais c'est aussi un moyen d'évasion. Un moyen d'oublier que je suis frustrée. Étant donné que je ne peux trouver du réconfort ici, je vais en chercher ailleurs ..."
Frustrée, c'était claire le sens. Elle venait de lui dire clairement qu'elle allait se taper d'autres mecs, tout ça en lui jetant la faute dessus. Bien sur que c'était sa faute : c'est jamais de sa faute a soit, on est toujours obliger d'accuser quelqu'un d'autre pour ne pas se sentir coupable. Elle avait aussi rajouté un regard provocateur comme pour essayer de faire réagir Sham', mais cela n'eu aucun effet. Pas plus que cette déclaration, qui n'en était pas vraiment une pour le demi-humain puisqu'il était déjà au courant. Il était un peu jaloux et en voulait un peu à Satsuki. Mais il préférait garder ça pour lui. Pourquoi ? Pourquoi ? C'était le seul mot qui définissait sa vie, son existence n’était que questions et plupart sans réponses. Peut être les autres était-ce pareil ? Non, pas possible pour le demi-humain : il était un des seuls à avoir ses problèmes. Un des, puisqu'il avait rencontré quelqu'un qui lui ressemblait dans un sens étrangement : Sakii. Sa vie à elle aussi n'était que pourquoi, et sans réponses.
Un bruit sourd retentit, un bruit de fracas, un bruit inconnu aux oreilles de Sham'. Il se retourna un peu surprit casser en plein dans son moment de réflexion. Un buisson non loin se retrouva couper rapidement comme si quelqu'un l'avait tranché a une vitesse hallucinante. Shimi' en sortit au passage, avec une chose bizarre sur le bras, une sorte de... Enfin, cela n'était pas vraiment définissable. C'était du jamais vu en genre d'arme pour le demi-humain. Une sorte de protège avant bras avec deux anneaux, un au niveau du coude l'autre au poignet relié par des tiges métalliques. Il avait comme une lame presque transparente qui en était attaché. Mais a peine Sham' eu le temps de s'en apercevoir qu'elle avait disparue comme par magie, laissant une chose blanche aller s'écraser sur un arbre a proximité a une allure folle. L'arbre en fut décapité, arraché. Il avait tiré quoi avec ce qui était sur son poignet ? Et qu'est ce que Shimi' foutait là ? Encore des tonnes de questions pour le demi-humain qui ne savait plus quoi penser alors que l'autre démon se ramenait d'un pas lent, avec une sorte d'aura autour de lui comme si une force émanait de lui. Une force démoniaque ? Mais ce n'était pas cela qui avait choqué Shamyz, c'était le fait que les deux bras de Shimi' étaient recouvert d'écailles. Comme les poissons... La lame translucide réapparue, et Sham' pu en déduire que c'était une sorte de vapeur... Quand le démon poisson fut près des deux autres personnages, celui ci sembla parler ou plutôt chanter quelques paroles en anglais. D'origine américaine, le demi-humain avait comprit la signification de ses paroles, dévisageant Shimi' d'un air surprit et comblé de peur. C'était effrayant.
"Je prendrai une vie que d'autres vivent Oh, c'est la manière qui va Je fermerai les yeux avec les coups de marteaux dans ma tête Quand ça finira Personne ne le sait" On aurait dit qu'il était comme possédé, qu'il n'était plus lui même. Le demi-humain eu du mal à reconnaitre Shimi'. C'était donc à ça qu'il ressemblait ? Pour Sham', le démon qui lui faisait face n'était pas la personne qu'il connaissait : c'était un monstre. De plus les paroles qu'il disait commença à effrayer Sham' de plus en plus. Etait-ce de lui dont l'autre parlait ? Ou Etait-ce juste pour faire genre ? Il commença à croire que c'était un cauchemar, se mordant les lèvres en espérant que ce n'était pas la réalité.
La douleur était le témoin du contraire.
"Ce que j'ai gagné en puissance je l'ai perdu en contrôle, mais après tout à quoi sert le contrôle si l'on a rien à protéger avec la puissance que l'on a accumulé pour justement protéger les autres d'eux mêmes..."
Que voulait-il dire par "protéger les autres d'eux mêmes..." ? Sham' ne comprenait pas l'ampleur des mots du démon qui se retourna en le fixant de son regard perçant et terrifiant. Ce dernier ne semblant pas avoir fini rajouta :
"De toutes manières tu n'aurais jamais accepté mon aide car tu aurais pensé que tu étais faible et encore une fois tu aurais pété les plombs comme tu l'as fait lorsque tu as décidé de te servir de moi pour gagner de la puissance en me combattant sans me demander mon avis... Je me trompe ... ?!?"
Les yeux de Sham' s'écarquillèrent encore, c'était vrai... Mais de le dire comme ça, on aurait dit un reproche. Non, s'en était un. C'était vrai. Sham' avait eu tort de faire ça, il avait agi n'importe comment. C'était vrai. Il avait fit le pitre, et avait mis aussi bien Shimi' que lui même en danger, sur un tapis menant a une mort quasi-certaine. C'était vrai. Il ne se trompait pas. D'ailleurs, le soir d'avant il n'avait pas agi plus intelligemment en se battant contre la personne qui était sensé être un "ami". La seule justification que Sham' trouvait pour essayer de ne pas se sentir coupable, en même temps que d'être effrayé, c'était de se dire que Shimi' était un rival. Mais ce n'était pas une raison suffisante pour mettre quelqu'un qui est sensé être cher a ses yeux en danger. Encore moins quand il s’agit de... Pouvoir... Au bout d'un court instant de silence le démon hurla après le demi-humain, de colère bien sur :
"RÉPOND MOI AU LIEU DE RESTER PLANTÉ COMME ÇA !!!"
La seule réaction de Sham' fut comme un choque : il avait fermé les yeux, montrant un air plutôt craintif en mettant un de ses bras comme pour se protéger d'une quelconque attaque. Il attendit un autre instant avant de poursuivre, laissant surement volontairement un autre silence pour que le demi-humain "déguste" cette peur qui l'avalait, qui le consumait.
"Aller, appelle ton démon, laisse le se déchainer que se combat soit au moins intéressant."
Cette réplique eu le dont d'effacer la peur de Sham', laissant place a une autre sorte de choque. C'était comme si on lui avait poignardé le cœur, une douleur l'avait comme transpercé. Cette réplique avait blessé le demi-humain intérieurement, le laissant comme une statue immobile. En plus venant de la part de Shimi', cela l'avait comme brisé sur place avec quelques mots. Quelques mots qui avait fait apparaitre un mélange d'un sentiment de douleur, de colère avec de la... Déception ? Il avait tellement de sentiments à la fois que l'on ne pouvait pas savoir lequel était là en dominant, de plus que son visage ne montrait rien les premières secondes : il avait juste rouvert les yeux lançant un regard vide accordé avec sa bouche qui était légèrement entrouverte. Satsuki sembla elle aussi choqué, mais surement pas pour la même raison. Elle avait fait quelque pas a reculons après s'être relevée, pour ensuite leur balancer en criant et les regardant à tour de rôle :
"Parce qu'en plus vous vous êtes battus???!!! J'hallucine!! Y en a pas un pour attraper l'autre. Shamyz tu aurais pu m'en parler, ou faire preuve de maturité … j'pensais que tu avais mûris, j'vois que ce n'est pas le cas. Et toi Shimizu, tu peux reprendre le contrôle, on a compris que t'étais pas content, c'est bon!! Maintenant tu te calmes ou j't'aide à te calmer! En fait vous êtes deux gamins! Merde vous ne pouviez pas vous contenter de boire un coup pour vos retrouvailles; hein?! Sham'… Tu me déçois! Tu savais que Shimi était parti pour toi ???"
Il n'y eu que la fin qui sembla choquer encore plus Sham'. Pour lui ? C'était pour ça que Shimi' avait parlé d'aide, il voulait l'aider. Les paroles de Satsuki n'eu pas l'effet de calmer Sham', au contraire. Elles eu l'effet comme de l'achever. Ils avaient tout les deux des choses a reproché au demi-humain c'était vrai. La réaction de Satsuki était compréhensible. Mais celle de l'autre démon décevait Sham' autant que la démone était déçue par le comportement de ce dernier. Non même encore plus déçu. Lorsqu'il avait était dans le coma, il s'était battu contre Guiligam, l'avait vaincu. Pas seul, c'était vrai mais tout de même vaincu. Et le fait que Shimi' considère Sham' qui ne serait a bon a rien sans l'aide du démon qui le hantait... Mais... Shamyz ne pu s'empêcher après un instant de silence, toujours dans la même position cachant son visage a Shimi' en quelque sorte a l'aide de son bras. Son air choqué s'estompa après un moment de réflexion, et il se décida à se relever mais avec un peu de mal, tête baissée : son front le faisait toujours souffrir... Après quelques pas en direction du démon, il posa sa main sur l'épaule de Shimizu non pas amicalement, mais pour ne pas s'écrouler par terre.
"Shimizu..." Son visage n'était pas clairement visible car en plus d'être tête baissée comme il n'avait pas son bandeau, ses cheveux longs faisaient office d'un voile brun. Juste après cette seconde de silence, il hurla aussi fort qu'il pu malgré le fait qu'il avait mal a son front. "JE N'AI PAS BESOIN DE LUI NI AUJOURD'HUI, NI DEMAIN, NI JAMAIS ! JAMAIS, TU M'ENTENDS, JAMAAAIS ?!!" Il manqua de se mettre à chialer, non pas seulement a cause de la douleur mais aussi par le fait qu'il n'en pouvait déjà plus. Il en avait plus que marre de tout ça, pourquoi Satsuki ne l'avait-elle pas laissée faire lorsqu'il avait voulu mettre fin a ses jours ? A propos de cette histoire que Sham' vint a ce souvenir, il commença à secouer le démon en s'exprimant par une sorte de déclaration après un silence surprenant qui avait duré une bonne minute. "Tu me méprise, je le sais. Tu me considère comme un moins que rien. Tes propos juste avant le confirment. Et puis tu ne comprends donc pas aussi quelque chose ? Peut-être que ton intention était louable, mais seulement... Tu es parti sans même nous prévenir, sans même ME prévenir. Tu ne crois donc pas que le fait de penser que tu nous avais lâchement abandonné m’avait... fait souffrir ?" Une lourde et forte inspiration suivit d'une expiration prolongée rempli de mélancolie vint de Shamyz. Celui ci d'ailleurs lança d'un ton plutôt reprochant à Shimizu : "De plus... Tu ne sais pas ce qui c'est passé en ton absence, petit con." C'est alors qu'il releva la tête, son visage passant comme au travers du voile de cheveux brun, laissant voir la plaie qui recouvrait une grande partie de son front. "Le moment où j'avais le plus besoin d'aide, tu l'as raté."
Finalement, il retira sa main de l'épaule de Shimizu en se retournant vers Satsuki qu'il pointa du doigt. Elle était loin, mais il parla d'un ton assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.
"Et toi ? Ne te crois pas mieux que Shimizu ! Tu croyais que j'étais pas au courant de ce que tu fais dans les "squatt" ? J'ai vécu parmi les hippies et ton truc de squatt est presque similaire : "Alcool, Sex & Drugs". J'suis pas con non plus ! Puis ensuite viens dire que c'est de ma faute parce que je veux pas te satisfaire ! Mais putain, tu crois vraiment que j'ai la tête à baiser en se moment ? Tu ne pense qu'a toi sale égoïste, comme tous les démons d'ailleurs !!!!!!!! Cette conversation na pas lieu de continuer, j'en ai marre ! JE me casse !"
Sham' alors se retourna pour aller en direction de le Nyu avec du mal, les mains sur son visage. | |
| | | Shimizu
| Sujet: Re: Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ Sam 11 Juil - 16:04 | |
| Shimizu n'entendit pas ce que lui dit la voie de Satsuki, il était concentré sur Shamyz dans la même position qu'un prédateur attendant que sa proie bouge pour l' attraper et ne réagit que lorsque Shamyz se leva pour se diriger vers lui d'un pas lent et a la limite de tomber. Il dispersa sa boule de vapeur et rangea sa lame dans le bracelet au moment ou Sham' s'appuya sur lui pour lui dire :
"Shimizu..." "JE N'AI PAS BESOIN DE LUI NI AUJOURD'HUI, NI DEMAIN, NI JAMAIS ! JAMAIS, TU M'ENTENDS, JAMAAAIS ?!!"
Shimizu Affichea un sourire qui affichea ses deux rangées de dents semblables a celles d'un requin ou d'un pirhana qui lui donnait un air de psychopathe, ou alors, tout simplement : d'un DÉMON !!!
"Tu me méprise, je le sais. Tu me considère comme un moins que rien. Tes propos juste avant le confirment. Et puis tu ne comprends donc pas aussi quelque chose ? Peut-être que ton intention était louable, mais seulement... Tu es parti sans même nous prévenir, sans même ME prévenir. Tu ne crois donc pas que le fait de penser que tu nous avais lâchement abandonné m’avait... fait souffrir ?"
Son sourire s'éfacea en un battement de cils, ce qu'il venait de dire ne lui plut pas, mais alors pas du tout, comment pouvait-il etre aussi injuste envers lui, il avait tout fait pour revenir le plus vitte possible et aider Shamyz a aquerir ses propres pouvoir !!! Oui, car il avait découvert une technique qui, en théorie, pourrait marcher, mais Alors Shamyz devrait renoncer a sa condition D'etre humain ...
"De plus... Tu ne sais pas ce qui c'est passé en ton absence, petit con." "Le moment où j'avais le plus besoin d'aide, tu l'as raté."
Alons bon, que voulaient dire ces deux phrases lancées comme ca ?
- Je te suis pas la ... soit plus clair si tu veut que je comprenne, ou alors ... ne me dit pas que, justement, ton "Guilliam" a refait surface ?
Sham se dégagea de son épaule et s'adressa a satsuki sur des mots qu'il mit du temp a assimiler comme étant la véritée ...
"Et toi ? Ne te crois pas mieux que Shimizu ! Tu croyais que j'étais pas au courant de ce que tu fais dans les "squatt" ? J'ai vécu parmi les hippies et ton truc de squatt est presque similaire : "Alcool, Sex & Drugs". J'suis pas con non plus ! Puis ensuite viens dire que c'est de ma faute parce que je veux pas te satisfaire ! Mais putain, tu crois vraiment que j'ai la tête à baiser en se moment ? Tu ne pense qu'a toi sale égoïste, comme tous les démons d'ailleurs !!!!!!!! Cette conversation na pas lieu de continuer, j'en ai marre !
Attend !!! depuis quand ils sont en couple ces deux la O_O ... Shimizu n'avait pas tout comprs au final, mais il rajouta quand meme (pour lui meme) en se grattant l'ariere de la tete avec un bras sans écailles :
- Eh ben, je les laisse deux trois mois et ils trouvent le moyen de se mettre en couple et de s'auser d'adultaires quand je revient
JE me casse !"
Il vit que Shamyz se dirigeait vers le chateau surement pour aller trouver un endroit isolé et FUIR ses problemmes plutot que de les affronter en face a face comme il devrait le faire actuellement. Shimizu qui décida qu'il avait déja été assez dur avec lui de l'accuser de tout et n'importe quoi alors que lui meme était aussi en faute, se dirigea d'un pas encore plus lent que Shamyz vers la ou il allait. Il s'aretta au beut de deux pas, s'accroupit pour se refaire un lacet, puis, pris une impulsion sur le sol, accompagné d'une répulsion de vappeur pour se retrouver en un clin d'oeil devant shamyz. Et c'est en lui posant une main sur chaque épaule pour le stopper, qu'il lui dit :
- Écoute bien ce que je vais te dire : -De un, on a tous les deux déconné sur pas mal de points. -De deux, je suis con de m'etre énervé comme ca, mais comme je l'ai dit, ce "séjour" a affaiblit ma maitrise de moi meme mais bon, on s'en fout ... -De trois, Maintenant t'as pas interet a partir parce que sinon ca va chauffer ^^ -Et pour finir, j'aimerais qu'on s'assoit tranquillement tous les trois et que vous m'expliquiez ce qu'il c'est passé de votre coté et suite a ca, je pourrais vous exposer quelque chose qui pourrait, je le pense, te plaire ... ou du moins la premiere partie ^^
Dit il sur un ton amical pour "calmer" son ami, et il commenca a le ramener vers le bord du lac, tout en le soutenant un peu ... puis il reflechit et se dit que cela devrait surement leur parraitre bizzare que Shimizu change totallement d'un seul coup, car c'est vrai qu'ils ne l'avaient jamais vu vraiment avoir des sentiments non plus, ou dumoin les montrer, mais, Shimizu était comme ca, il avait des moments de "folie" qu'il avait apris un peu a calmer et il était tres changeant ... comme la mer elle meme, on sait jammais quand la tempete va s'aretter, mais quand elle passe, il fait généralement tres beau ...
[HJ : voila dsl pour le retard mais j'avais pas trop d'inspi ... (quique j'en avait pas tellement la non plus ^^)] | |
| | | Satsuki Meï
| Sujet: Re: Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ Ven 24 Juil - 16:49 | |
| Sham’ avait l’air totalement sous le choc, totalement abattu. Il était en train de s’engueuler avec Shimi. Je n’entendis que :
« JE N'AI PAS BESOIN DE LUI NI AUJOURD'HUI, NI DEMAIN, NI JAMAIS ! JAMAIS, TU M'ENTENDS, JAMAAAIS ?!! »
C’était étrange comme la chaleur extérieure contrastait avec la fraicheur qu’il régnait entre nous. La tournure que prenait nos retrouvailles n’était pas bonne du tout. J’avais envie que tout redevienne comme avant le départ de Shimizu. Bon peut-être pas tout comme avant … Et j’avais envie que Sham’ qui n’était pas au meilleur de sa forme en ce moment retrouve son tonus habituel. En attendant j’étais très bien dans mon arbre : personne ne venait m’embêter. Shamyz m’avait sûrement oubliée étant donné qu’il était en train de régler ses comptes avec Shimizu. Je m’installais plus confortablement sur mon promontoire avec un petit sourire au coin des lèvres Sourire qui disparut rapidement quand Shamyz me pointa du doigt en hurlant :
« Et toi ? Ne te crois pas mieux que Shimizu ! Tu croyais que j'étais pas au courant de ce que tu fais dans les "squatt" ? J'ai vécu parmi les hippies et ton truc de squatt est presque similaire : "Alcool, Sex & Drugs". J'suis pas con non plus ! Puis ensuite viens dire que c'est de ma faute parce que je veux pas te satisfaire ! Mais putain, tu crois vraiment que j'ai la tête à baiser en se moment ? Tu ne pense qu'a toi sale égoïste, comme tous les démons d'ailleurs !!!!!!!! Cette conversation na pas lieu de continuer, j'en ai marre ! JE me casse »
Et effectivement sur ces bonnes paroles il partit, le visage entre les mains, vers l’école. Et comme d’habitude, il n’assumait pas ses paroles. D’ailleurs celles-ci m’avaient profondément vexée. Il avait raison sur certains points, certes, mais le squatt et son concept « Alcool, Sex & Drugs » faisaient partie intégrante de ma vie, et ce depuis de nombreuses années. J’avais besoin de ça, mais si Sham’ le voulait je ferais des efforts. Je ne descendis pas de mon arbre pour répondre mais lui hurlai :
« Qu’est ce que ça peut te faire que j’aille voir d’autres mecs ou d’autres nanas. Je ne t’ai jamais caché ce que je faisais au squatt et tu n’as jamais rien fait pour m’empêcher d’y aller. Serais-tu jaloux ? Et ensuite, de quel droit te permets tu de me traiter d’égoïste ? Mais c’est vrai, t’es comme tout les humains, tu oublies vite … Parce que quand tu as eu besoin d’aide, j’étais là pour toi. Quand tu as essayé de te foutre en l’air j’étais là, quand tu as combattu Guilligam j’étais là. Mais bien sûre à chaque fois j’ai agis de manière égoïste et intéressée. Je n’ai pas du tout agis par amour pour toi. »
Je m’allumais une cigarette, en attente d’une quelconque réaction. Je vis Shimi aller vers Sham’, le stopper et lui dire :
« Écoute bien ce que je vais te dire : De un, on a tous les deux déconné sur pas mal de points, De deux, je suis con de m'être énervé comme ca, mais comme je l'ai dit, ce "séjour" a affaiblit ma maitrise de moi même mais bon, on s'en fout ... -De trois, Maintenant t'as pas intérêt a partir parce que sinon ca va chauffer ^^ -Et pour finir, j'aimerais qu'on s'assoit tranquillement tous les trois et que vous m'expliquiez ce qu'il c'est passé de votre coté et suite a ca, je pourrais vous exposer quelque chose qui pourrait, je le pense, te plaire ... ou du moins la première partie ^^. »
Suite à son discours, il ramena le demi-démon vers le lac. Je bondis de mon arbre et allai vers eux.
« Ouais asseyons-nous et discutons, je joignis le geste à la parole et m’assis à l’endroit où nous étions. Je regardais mes amis et leur demandai : Vous avez faim ? J’sais pas trop l’heure qu’il est alors un goûter ça vous va ? »
Je n’attendis pas leur réponse pour faire apparaitre un goûter digne de ce nom : à manger et à boire. Je regardais Shimi et lui dit :
« Il s’est passé pas mal de truc depuis ton départ, mais vu l’état pitoyable de mon cerveau je vais laisser à Sham’ le soin de te raconter tout ça. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ | |
| |
| | | | Retrouvailles ~[pv Shimizu&Satsuki]~ | |
|